Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

La page du Geek - Article sixième - Jeux cultes AMIGA

Philippe

Une mère a été enlevée, heureusement ses filles sont de gentilles petites fées qui vont combattre des méchants monstres pour la sauver.

Un immense souvenir de jeu avec Jux qui était tout petite.


Et SILKWORM ! Là c'était avec Cat et ... comment dire ... comme l'hélico et la jeep devait se protéger mutuellement, c'était injouable avec Catherine qui faisait tout pour gagner et donc je râlais.
Mais c'est moi qui avait raison bien sûr :)

 

Et The Settlers, un monument gravé dans la mémoire collective de mes enfants.

En plus l'AMIGA ayant deux ports série on pouvait jouer en écran splitté avec deux souris. Benjamin et ses beaux cavaliers, Jux avec ses petits rameurs qui traversaient la rivière. C'est du patrimoine.

Bon allez, je continuerai demain, pas trop d'émotions d'un coup ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires