Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

SRI LANKA - Article 4 - visages

Philippe

Je m'en voudrais de continuer à parler des paysages et des merveilles de ce pays sans faire une pause sur ses habitants. Des centaines de gestes amicaux et de sourires surtout au fur et à mesure qu'on pénètre dans les terres. A Colombo c'est différent, je conseille aux femmes de ne pas se promener seule et de favoriser les tenues longues mais dans le reste du pays c'est vraiment la liberté totale. Néanmoins dans les temples, comme partout dans le monde, c'est épaules couvertes et pantalon ou jupe recouvrant les genoux pour les hommes comme pour les femmes. Mais tout cela se fait naturellement et sans heurts. Parmi mes jolis souvenirs, ce marché où avec Margaux on a acheté des fruits délicieux à un prix dérisoire, il y avait du monde mais on s'y sentait vraiment bien. J'adore ces moments en vacances où on regarde la terre tourner.

Des visages parmi tant d'autres ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires