Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Instants d'années

Patrick et Dany

30 Août 2005 , Rédigé par Philippe Publié dans #Ceux que j'aime

Finalement pas si facile de parler de ses amis. Pourtant il y a tant de bien à dire sur Patrick ( Et beaucoup moins sur Dany d'ailleurs ;) ).
Patrick est né quelques mois après moi ( ça ne se voit plus maintenant, on dirait presque le contraire ) à 50 mètres de chez moi.
Nos mères étaient amies, ainsi que nos frères et soeurs; Aujourd'hui nos femmes sont amies et nos filles se considèrent comme des soeurs. Si un ami c'est quelqu'un qui est toujours là eh bien on s'est quasiment jamais laché.
Alors je vais être bref pour dire que je les adore avec la petite Marion et que si tout va bien les vacances 2006 devraient être très festives. A au fait si vous voulez les joindre , soyez patient ils devraient travailler quelques semaines entre leur période de vacances !
Lire la suite

SAM

16 Août 2005 , Rédigé par Philippe Publié dans #Ceux que j'aime

Bon là attention je vais faire des jalouses ! ( Même Shakira va me faire la moue je pense ! )
Et là c'est sérieux on ne dit pas n'importe quoi sous peine de remarques désagréables ! Bon allez je vais dire que Sam c'est un peu FRIENDS mais dans la vrai vie avec des moments de complicités, de disputes, de fou-rire . J'aime bien quand elle refait le monde et qu'elle râle sur cette terre qui n'arrête pas de tourner. Sam a été déposée là à coté de moi pile au moment où j'en avais besoin. La fin de Solectron a été supportable grace à elle, elle m'a aidé à rebondir, m'a soutenu pendant la fac, tout ça à des centaines de kilomètres. Elle m'a aidé pour ce job et m'aide encore au quotidien. Ce qui est marrant avec elle c'est que nous sommes relativement différents, moi et mon coté Carpe diem , elle plutôt cérébrale, moi qui oscille dans les rapports humains entre toutes les teintes de gris , alors qu'elle c'est un peu blanc ou noir, j'aime ou je déteste.
Je ne vais pas trop parler d'elle car elle ne va pas trop aimé mais ce blog doit aussi servir à lui dire que je l'adore et que sa présence est du domaine du viscéral dans ma vie.
Merci pour tout Sam, merci d'exister et d'être mon amie.
Lire la suite