Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

La page du Geek - Article huitième - S.O.N.Y !

Philippe

1994 - Sony se lance sur le marché du jeu vidéo. Nintendo et Sega se tiraient la bourre, difficile de croire qu'il y eu de la place pour un troisième larron. Mais Sony sait faire quelquechose encore mieux que les autres : Le merchandising 
Impossible de faire un pas en grande surface ou dans la rue sans voir la console.
Il fallait bien que je craque, et du coup la playstation allait écrire de biens jolies pages de notre vie ludique. 

Laracroft bien sûr, l'égérie de la marque, plus sexy que le gros moustachu de Nintendo ;)

 

tumblr_m0010ivV6F1qd6f5co1_400.jpg

 

Metal Gear Solid qui allait donner ses lettres de noblesse au jeu d'infiltration. Celui-là je l'ai fini !

 

 

Et Silent Hill qui me glaçait le sang avec son ambiance glauque à souhait.

 

Crash Team Racing : Que de parties avec Jux et Ben qui n'était pas bien grand à l'époque. On sentait déjà le futur geek poindre. Et quel mauvais perdant :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires