Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

La page du Geek - Article onzième - La PS2

Philippe

Et puis les éditeurs s'éloignèrenet de SEGA et vint le temps de la PS2. C'est donc avec un gros pincement au coeur qu'on rangea la Dreamcast mais il ne fallut pas longtemps pour que la nouvelle console de Sony provoque de nouveau des instants magiques.

FF X d'abord. Square Enyx fut un des pionniers pour faire du jeu un art.
Des musiques dont l'onirisme vous serrait le coeur tandis que les images vous envoutaient l'esprit.
Une expérience inoubliable. 

 

Et que de temps passé à Time Splitter 2.
Avec une mini-geek en plus : Margaux.
Celui qui n'a jamais vu Zigomar courir à toute barzingue avec son lance-flamme a raté quelquechose ! 

 

Et j'aurais pu aussi nommer ICO, Gran Turismo, PES, Dogs, les jeux de baston etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires