Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Lens Bénifontaine

Philippe

La 3ème “Fête de l’Air” aura lieu sur l’aérodrome de Lens-Bénifontaine le Dimanche 13 Septembre 2009 !

La Patrouille de France devrait participer à cette nouvelle édition qui se composera de deux parties. La première aura pour thème la seconde guerre mondiale: Reconstitutions d’aérodrome militaire de 1945 et d’attaque du terrain avec effets pyrotechniques... La seconde concernera les avions de voltige et de chasse contemporains (Invités à confirmer: Rafale Air, F-16, Marine et autres surprises...) Vous trouverez régulièrement les informations sur le site officiel http://www.meeting-air-lens.com

YOUPI ! ! !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires