Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Et hop une nouvelle catégorie : SENLIS

Philippe

Cela me titillait depuis plusieurs mois et je me suis décidé !
Je vais parler de ma ville d'adoption.

Je tiens à prévenir en préambule que tous les faits historiques, descriptions de monuments ou d'évènements seront décrits non pas en toute objectivité mais, au contraire avec toute la partialité, voire la mauvaise foi, que vous me connaissez. 

En plus pas question d'ordre chronologique ou thématique, ce sera un gros bordel coffre à jouets au fil de mes découvertes.

Et je démarre avec une page d'Histoire (oui il y a un bien un grand H) de Senlis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires