Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Instants d'années

SAM

16 Août 2005 , Rédigé par Philippe Publié dans #Ceux que j'aime

Bon là attention je vais faire des jalouses ! ( Même Shakira va me faire la moue je pense ! )
Et là c'est sérieux on ne dit pas n'importe quoi sous peine de remarques désagréables ! Bon allez je vais dire que Sam c'est un peu FRIENDS mais dans la vrai vie avec des moments de complicités, de disputes, de fou-rire . J'aime bien quand elle refait le monde et qu'elle râle sur cette terre qui n'arrête pas de tourner. Sam a été déposée là à coté de moi pile au moment où j'en avais besoin. La fin de Solectron a été supportable grace à elle, elle m'a aidé à rebondir, m'a soutenu pendant la fac, tout ça à des centaines de kilomètres. Elle m'a aidé pour ce job et m'aide encore au quotidien. Ce qui est marrant avec elle c'est que nous sommes relativement différents, moi et mon coté Carpe diem , elle plutôt cérébrale, moi qui oscille dans les rapports humains entre toutes les teintes de gris , alors qu'elle c'est un peu blanc ou noir, j'aime ou je déteste.
Je ne vais pas trop parler d'elle car elle ne va pas trop aimé mais ce blog doit aussi servir à lui dire que je l'adore et que sa présence est du domaine du viscéral dans ma vie.
Merci pour tout Sam, merci d'exister et d'être mon amie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

amadeus526 18/12/2009 17:52


Pour ceux qui liraient ces lignes, forcément on s'est rabiboché. Comme à chaque fois. C'est normal on s'adore !


amadeus526 28/03/2009 13:21

Moi aussi je t'adorerai toujours mais j'ai mes limites de tolérances comme chacun.

Véga 20/03/2009 17:37

Oh ! Capitaine, mon Capitaine !Je voulais simplement te dire que toi aussi tu occupes une place importante dans ma vie. Oui, nous somme très différents : et alors ? ça n'empêche pas que l'on puisse s'estimer. Je ne sais pas qualifier notre drôle de relation et ce n'est pas la peine d'essayer de l'expliquer à qui que ce soit car ce n'est pas commun, ces personnes ne pourront que te conseiller de l'arrêter. Arrêter, il me semble que c'est le choix que tu as pris ces derniers temps. Je ne ferai absolument rien à l'encontre de ton choix. C'est sûrement, pour toi, beaucoup mieux ainsi. Je voudrais tout simplement te dire que je t'adore, et je t'adorerai toujours, que tu es l'ami le plus cher au monde, que rien ni personne ne pourra me l'enlever. Je souhaite très sincèrement que tu vas bien. Moi, j'essaye de combler ce vide. Et oui, tu as raison dans ma description : "on ne dit pas n'importe quoi sous peine de remarques désagréables" => tu l'avais déjà détecté il y à peu près 3,5 ans, et je n'ai toujours pas changé sur ce point, je pense que tu t'en es très bien rendu compte... il ne faut pas désespérer avec le temps... j'ai déjà changé sur d'autres points. Bien à toiVéga