Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

ROLAND GARROS 2010

Philippe

Un très bon moment, super soleil et de très beaux matchs. Rien à changer ( même pas l'orage en fin de journée, rafraichissant finalement ).

 

Verdasco

DSC08915.jpg

 

KC Chang ( J'adore cette photo prise tout en haut du court Suzanne Lenglen en regardant les courts annexes )

 

DSC08930.jpg

 

Puce ( Pas en compétition cette année ;) )

 

DSC08947.jpg

Ouahhhh ! C'est moi ! ( En plus ça fait pas touriste comme cliché ;)

 

DSC08950.jpg

 

Rafa pour les intimes !

 

DSC08982.jpg

 

Bon Maria , va falloir arrêter de crier quand tu tapes la balle parce que cela me fait perdre toute concentration !

 

DSC09021.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires