Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Elémentaire mon cher Watson !

Philippe
Attention si vous êtes un puriste de Sir Conan Doyle vous allez vous sentir un peu trahi.
Une adaptation osée du réalisateur Guy Ritchie, l'ex de qui-vous-savez.
Un Sherlock Holmes bagarreur limite façon Matrix il y a de quoi déconcerter.
De plus Jude Law dans le rôle du bon vieux Docteur Watson, on pourrait penser à une erreur de casting.
Si on accepte le parti pris, il reste un très bon film d'action et une pincée de comédie , le tout servi par un excellent choix de comédiens ( Robert Downey Junior est vraiment bluffant ).
Londres est admirablement reconstitué , ça sent l'oscar des meilleurs décors !
Le film est passé très vite ! Un très joli moment , avant, pendant et après le film d'ailleurs.
Un bon 14/20

sherlock-holmes-2009.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires