Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Billets d'humeur

Philippe
Je profite une fois de plus que personne ne me demande mon avis pour le donner.

Il parait que c'est la reprise, que l'économie reprend.
Nous avons eu la crise financière, puis la crise économique, nous n'échapperons pas à la crise sociale. Simplement parce que la crise financière qui se termine construit les mêmes schémas qu'auparavant. Et cette crise sociale sera européenne, sans précédent.

Mais où est donc la grippe R2D2 ? euh non H1N1 pardon ! J'espère qu'on ne va pas rester avec 90 millions de vaccins sur les bras et du tamiflu plein nos armoires. Allez faites un effort, contaminez-vous !

D'abord Polanski, puis Berlusconi et enfin Frédéric Mitterand. Arrêtez : la coupe est pleine. Si on ne peut plus violer des filles de 13 ans, organiser des orgies et faire du tourisme sexuel sans être ennuyé par la justice faudra pas s'étonner si nos enfants ne veulent plus devenir artistes ou politiciens.

Hier soir j'ai percuté un chien. Je ne roulais pas vite, à 45 km/h, il faisait noir et il pleuvait. J'ai eu très peur pour le pépère. Heureusement je l'ai percuté de coté et j'étais en fin de freinage. Le choc a quand même était rude. Il a roulé sur lui-même puis il s'est relevé. Il a marché et avant que je ne sorte il s'est mis à gambader plus rapidement. J'ai bien fait de ne pas donner de coup de volant. Même à 50 km/h il m'a fallu près de 20m pour m'arrêter. J'ai eu du mal à m'endormir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires