Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Billet d'humeur

Philippe

Que dire de plus que les autres ? Après que notre petit président de jardin ait reçu Khadafi , après Chavez et Poutine. Au moins quand Daladier eut signé les accords de Munich il en connaissait l'inutilité. Alors oui les infirmières bulgares méritaient de rentrer chez elles mais on reçoit en grandes pompes le mec qui les a emprisonnées à tort. A Versailles on lui a ouvert les portes : Comme ça il n'a pas sali les poignées avec le sang qu'il a sur les mains.
Faut-il discuter avec les Farcs, les plus grands dealers de la planète, pour libérer Ingrid Bétancourt ?
Je ne crois pas non plus.

Et les prix continuent de flamber. Bientôt le gaz dont le prix est indéxé au prix du pétrole et personne pour remettre cette absurdité en cause. En parlant politique d'ailleurs j'avais promis de parler de mon inscription chez les verts mais en pleine période électorale ça tourne un peu en eau de boudin. On m'a demandé de faire partie de la liste d'union de la gauche ! Et puis encore quoi ? Pas trop envie d'écrire sur le sujet donc car plutot déçu.

Plutôt morose Phil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires