Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

La coupe est pleine ...

Philippe

Et voilà la coupe du monde de Rugby est terminée avec un très beau vainqueur.
Ce qui m'a impressionné chez les Sud Africains c'est leur capacité à s'adapter à chaque adversaire.
Comment ils ont laissé venir les argentins, et nous comme des cons en deux matchs on n'a toujours pas compris.
Même si on aurait bien aimé revoir Mandéla avec son maillot vert, voir le président Mbeki porté par les joueurs était un grand moment.

 Comme au César je vais moi aussi passer par les remerciements. Merci à Gégé pour les places à Bollaert, bravo pour l'organisation, la météo, les bières, etc...
Merci à Benjamin d'avoir été aussi interessé par cette coupe du monde, et je crois que le rugby t'a définitivement dégouté du football ! On a passé des supers moments au stade , mon fils !
Et merci à Sam car on a super bien joué d'avoir regardé LE match contre les all-blacks à La Défense et ensuite sur les Champs ! Avant c'était trop tôt, après cela aurait été trop tard !

Un beau sport , dont l'image a été ternie par cet incompétent de Gilardi qui a cru bon de people-iser le Rugby. TF1 a salopé la F1 et maintenant le Rugby. Heureusement le tournoi des 6 nations reste sur France 2, on a eu chaud. Next match au Stade de France !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires