Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Et ta dame ?

Philippe

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dit de mal mais ce soir j'ai envie ! Alors je balaye les sujets au fil de mes colères !

Les tests ADN : Les parlementaires étant aussi courageux que leur petit président c'est le conseil constitutionnel qui va devoir dire non à cette loi stupide. L'honneur des nationalistes sera sauf. Et si on faisait une loi pour obliger les immigrés à nous faire partager leur musique, leur culture, leur sport et nous donner un peu de soleil dans nos vies. Et si le conseil constitutionnel par malheur valide cette loi j'espère qu'elle sera rétroactive. Que tous les français fassent ce test. Ca va être marrant !

Travailler plus pour gagner plus : C'est exactement ce qu'a fait Arnaud Lagardère. Cela a du lui prendre un temps fou de convaincre la caisse des dépots de racheter ses actions avant qu'elles ne se cassent la gueule. Et maintenant on lui cherche des poux. Il a pas eu de bol car comme ça permet au gnome d'en remettre une couche sur Villepin il va devoir charger l'ex-premier ministre. Le vrai scandale c'est un gouvernement qui prône le vrai libéralisme et qui sous la table sponsorise le groupe Lagardère pour garder la mainmise dans l'aéronautique, les médias etc.. Le libéralisme c'est bon pour les autres.

Et pendant ce temps : Tant qu'on parle de l'ADN et d'EADS on ne voit pas notre pouvoir d'achat qui file. Les prix de l'alimentaire s'envolent car pendant des années on a payé les agriculteurs a ne plus produire aujourd'hui il y a pénurie. Soit les politiciens sont des cons de ne pas avoir prévu, soit les chinois et les indiens ont tous coppulés le même soir ! Faites votre choix

Ahhh ! Ca va déjà mieux ! Faudrait que je le fasse plus souvent ! Allez je finis par une bonne nouvelle, le prix Nobel pour Al Gore. Bon c'est vrai que parler écologie c'est comme dire du mal de Sarko, c'est devenu vachement à la mode. Mais l'écologie au moins c'est bon pour ma planète.

"On n'hérite pas la Terre de nos ancêtres, mais on l'emprunte à nos enfants". Antoine de Saint-Exupery

Ca fait toujours bien de finir par une citation je trouve ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires