Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Genesis

Philippe

Allez je reprends mon courage à deux mains pour blogger un article ( 10000 en retard au moins ! )
Je commence ce soir par le concert de Genesis au Parc des Princes.
Comme d'hab 7h d'attente devant les grilles pour que Sam et Na puissent voir leurs idoles de près.

Du coup moi j'en ai profité pour réfléchir aux grands problèmes de ce monde :

Et enfin le concert, 55 000 personnes , plein à craquer ! Et que du bon dès le départ. En fait personnellement je ne connaissais pas tout le répertoire et d'ailleurs une personne m'a pas mal nargué sur le sujet d'ailleurs. ( Suivez-mon regard ).

Collins, Banks et Rutherford au sommet de leur art et contents d'être là. Des moyens techniques impressionnants et Daryl Stuermer et Chester Thompson au diapason.
Dans le désordre un boeuf de Collins et Thompson sur les tabourets, sur Domino Phil qui s'amuse à faire hurler le public, les photos de Peter Gabriel et Steve Hackett sur le mur video, un final avec " I can dance" et " the carpet crawler", comment oublier "Home by the sea" et "Follow me , Follow you" et " Invisible touch" , oh et puis j'arrête tout de façon c'était 2h15 de spectacle non-stop. Que du bon je vous dis. Et croyez-moi ces mecs là n'ont plus rien à prouver et n'ont pas besoin de tunes non plus, ils étaient là pour nous faire plaisir et mission accomplie avec brio !

Et un dimanche derrière tout tristounet que ce moment soit passé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires