Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

GM encore mieux !

Philippe

Eh bien ! George Michael m'avait déja étonné à Bercy mais assurement au Stade de France ce n'était plus le même homme. Encore plus de décontraction, de complicité avec le public. Quel plaisir il a pris ce soir, et comme il nous l'a bien transmis.
Une excellente organisation au SDF, de jolis bracelets verts remis aux premiers arrivants à 14h00 ce qui nous a permis d'être devant la scène, des bouteilles d'eau distribuées, un service d'ordre sympa. Rien à dire !
Un super moment sur Edge of Heaven, ou GM a fait chanter le public en trois groupes A,B et C. Et il faut bien le dire le groupe C ( Nous ) était bien le meilleur !
Un seul regret : ça a passé trop vite ! Et une grande satisfaction : Ma juju d'amour était avec nous.
La preuve en photo : On n'est pas mimi ? Et oui la grille est celle qui nous séparait de la scène, pour être plus près on aurait du faire les choeurs mais je ne suis pas sûr que le résultat eût été le même !

Avec ma petite Sam !

David Guetta en première partie a bien mis l'ambiance :

Puis le boss


Déjà la fin du concert , avec Jux et Na !

Tu reviens quand tu veux George, on laisse les portes ouvertes !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires