Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Spiderman 3

Philippe
Spiderman 3 réalisé par Sam ( mais non pas Puce, là c'est de Sam Raimi dont il s'agit ), est un très bon film dans le genre. J'évacue de suite ce gros plan à la con de Spiderman devant la bannière américaine pendant qu'une blondasse dans un orgasme journalistique annonce que le monde est sauvé, c'est le seul point qui m'ait gonflé. Pour le reste bluffé par les effets spéciaux, les jeux des acteurs, et la psychologie de chaque personnage. Un petit regret que cela se finisse bien, heureusement il y a quand même un gentil qui meurt ça compense un peu. Le coté obscur de Spiderman est jouissif , surtout au début quand il a les chevilles qui enflent ( Un peu comme moi quand je joue mon critique de cinoche à deux balles ). En tout cas un joli moment , même si cela m'a fait drôle d'être dans une salle pleine. Allez un bon 14/20 dans le genre film de super héros.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
avis perso : trop de méchants ( au départ, 3 ça fait quand même beaucoup ! ) peut être pas assez d'action ( 4 scènes de combat en trois heures de film, c'est peu ! ) et des scènes peut être trop rapide ( le premier combat contre le bouffon vert, j'avoue avoir eu trop de mal à suivre les personnages ! ) mais bon, à part ça, un beau petit film qui se laisse regarder, et comme tu dis on comprends bien quand même les personnages et leur ressentiment...<br /> ( mais quand même un film à ne pas amller voir trop tard le soir, j'avoue que j'ai failli faire des gros dodo au cinéma ! )
Répondre