Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

300

Philippe

On s'était promis avec Ben d'aller voir ce film et nous n'avons pas été déçu.
Un film BD sur une histoire qui a traversé les siècles. A ceux qui diront que ce film est un peu violent je répondrais que si les spartiates avaient combattu les perses au babyfoot ça se saurait. Oui on tranche, coupe, ampute et perce du Perse mais c'est pour sauver son pays. Les spartiates taillent dans la graisse pour que les Perses se taillent de la Grèce. Un excellent moment et j'ai même vu Ben écraser un début de commencement d'humidité dans le coin de l'oeil quand Léonidas se retrouve chocolat bleu pâle.
Allez je retourne le voir à Senlis ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires