Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

La mome PIAF

Philippe
Cela faisait longtemps qu'un film n'avait laissé une jolie trace à l'aurore de ma journée quand je ferme les yeux. La môme est de ceux-là. Pas trop de mélo, des flashs-back très bien contrôlés qui servent l'histoire et une marion Cotillard épatante. Bravo à Oliver Dahan pour avoir osé toucher au patrimoine national. A noter que la scène où elle apprend la mort de Cerdan me laisse un peu perplexe quand même, Marion a réussi à m'arracher sur le coup un début de larme mais j'ai trouvé cette scène un peu en décalage. mais bon je dis ça surtout pour faire mon intéressant et faire croire que j'ai un talent de critique.
Allez pas de fine bouche, une très jolie soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires