Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Bonne année de merde ....

Philippe

Pardon pour le titre mais j'ai horreur de souhaiter mes voeux ! J'ai souhaité bonne santé à plein de gens qui fument comme des pompiers, conduisent trop vite, boivent comme des trous, sont angoissés dès que Sarko baisse dans les sondages.
JE NE PEUX RIEN POUR VOTRE SANTE ! ! ! ! 
Mais j'ai fait mon hypocrite comme je sais bien le faire.
Et moi alors qu'est-ce qu'on peut me souhaiter ?
- Reprendre enfin le sport ( Mais ça fait 5 ans que je dis de le faire ), et je continue de considérer mon vélo d'appartement comme un objet d'art contemporain.
- Oser mettre le deuxième pied sur la balance ?
- Prendre enfin ma carte chez les verts au lieu de gueuler dans le vide contre le réchauffement de la planète

Bon je vais rester humble, si on met de coté la santé je me souhaite de ne pas oublier de m'amuser avec ma tribu, d'aller voir des concerts et mes ami(e)s, de continuer à ne pas allumer la télé.
C'est déjà pas mal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires