Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

La France en miniature à Elancourt

Philippe
Incroyable tour de France. 116 monuments sur 5 hectares.
Et les créateurs ont eu l'idée géniale de construire ces monuments sur un terrain en forme de carte de france.
Voici la vue de Google Earth :


En bas à droite le parking et on devine la maquette du stade de France.
Je ne pourrai pas mettre les 116 monuments sur mon blogs en voici donc 2 :
D'abord la cité de Carcassonne :


Puis le chateau de Chambord :


Un grand merci aux deux gazelles :



Comptez 18 euros par adulte, le site se trouve en sortie de Paris, prendre l'autoroute de Rouen et c'est juste avant Dreux. Un site magnifique , surement moins facile en plein Juillet - Août avec beaucoup de monde.
mais nous aujourd'hui c'était Nickel et en plus il faisait beau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
hey, hey !!! A Fort Boyard, on a eu une clé....^^
Répondre
J
" le petit nicolas attend ses parents au mont saint michel...- oui, bah nous on est au pied de la Tour Eiffel, on arrive dans 5 minutes, en comptant les bouchons ^^ "Faire le tour de France ? fastoche, en 3 heures je le fais ! A partir de la Tour Eiffel, compte 3 pas pour arriver à Versailles... on est des dingues ! on y va a pied...
Répondre