Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Marché de Noël à Amiens

Philippe
Et pour terminer on a fait le marché de Noël d'Amiens.
Allez pour pinailler on va dire qu'il manquait un petit quelquechose à ce marché de Noël.
Un petit quelquechose qu'on trouve à Lille ou à Paris.
Ca manquait d'orchestre dans les rues, de musique ...
Heureusement il y avait le vin chaud quand même.



Et puis un message subliminal aux deux gazelles :
- Vive les bretzels bretons
- Attention aux boules quies surdimensionnées
- Oui ça existe un rez de Jardin
- Qui veut refaire ça l'année prochaine tape dans ses mains .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
suis toute à fait d'accord, CLAP CLAP !!
Répondre
J
et tu as oublié ! celui qui veut une golf noire TDI avec un prince charmant et un minimoy sur la plage arrière pour noel tape dans ses mains ! ( CLAP CLAP !!! )
Répondre
J
clap clap!
Répondre