Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Des moutons ....

Philippe
En référence à l'article ci-dessous, on nous répète tellement qu'injecter ces 700 Milliards d'euro pour le secteur bancaire était la seule solution, qu'on l'a ingurgité.
Quand je pense qu'on en avait même pas 1 de milliard pour instaurer le RSA.
Et si cet argent était plutôt injecté dans la "vraie" économie pour faire des grands travaux, construire des logements, relancer le pouvoir d'achat ?
Comment faire autant confiance à des institutions qui se sont autant trompées ?
Mais on nous répète dans un beau consensus que c'est la SEULE voie et nous, nous sommes des moutons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires