Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Angle-sur-l'Anglin : La où le temps s'est arrêté !

Philippe

Pas loin de Châtellerault, un village bien paisible dominé par une forteresse du XIème siècle et un musée "Le Roc aux sorciers" où a été découverte une frise datant de 15000 ans.

Et ne pas rater le salon de thé "N°15", charmant et so British !

La forteresse
La forteresse
La forteresse

La forteresse

La forteresse à travers une représentation forgée de la fresque du Roc aux sorciers

La forteresse à travers une représentation forgée de la fresque du Roc aux sorciers

Quand je vous disais que le temps s'était arrêté ....
Quand je vous disais que le temps s'était arrêté ....
Quand je vous disais que le temps s'était arrêté ....

Quand je vous disais que le temps s'était arrêté ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Classé parmi les plus beaux villages de France...
Répondre