Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Un rêve médiéval

Philippe

Juillet 1358, la révolte de Martin et des villageois est durement réprimée par le seigneur Enguerrand. Cette révolte se soldera par la pendaison de Martin devant sa promise Lucianne.

Le père de Lucianne, forgeron de son état, lance un appel désespéré pour ne pas voir mourir sa fille et son village, ivres de vengeance.

Les fées, maîtresses des forges, émues par cette histoire, guident la main du père de Lucianne pour forger une épée invincible. Lucianne, munie de cette épée, combattra pour l'honneur de Martin et la liberté des siens.

 

Au coeur du château de Coucy, un spectacle enchanteur jusque tard la nuit.

17 € par personne ( réservation sur internet sur www.coucyalamerveille.com )

Merci à Margaux et Zoé pour ce moment d'évasion intense et merveilleux.

 

fees.jpg

 

chateau.jpg

fee4.jpg

fee9.jpg

soldat1.jpg

peon5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Très bonnes vacances avec toi et Zoé , je ne regrette rien
Répondre