Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

La boussole d'Or

Philippe

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement les films avec les gosses qui sauvent la planète il commence à en avoir beaucoup trop. Comme si les adultes n'en étaient pas capables. On a Bruce Willis, Jean-Claude Van damme, j'en passe et des meilleurs. Donc je suis allé voir ce film sur la pointe des pieds ..... à tort. Très bon film, des effets spéciaux qui ne bouffent pas l'histoire, l'idée des daemon très bien trouvée, une toute jeune actrice Dakota Blue Richards très prometteuse.
Vivement la suite ( Tu viens encore avec Ben ? )

Un bon 14/20 dans le genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Je ne me suis jamais perdu dans l'histoire ( Trop fort Amadeus ? ).Pour l'interprétation de Kidman je suis peut-être un peu d'accord.Mais je confirme le 14/20. Les goûts et les couleurs ...Quant à Peter Jackson et Tolkien, ils sont hors catégorie ceux-là ! 
Répondre
L
bah tiens, nous ne tombons pas d'accord...j'ai trouvé mes effets spéciaux beaucoup trop "spéciaux" -évidemment avec le budget mis - une histoire qui s'y perd, le maquillage de la kidman est trop épais...un dictionnaire utile...et encore je suis plus sympa que certaines critiques et les lecteurs du livres qui sont plus que déçu...d'ailleurs...contrairement aux seigneurs des anneaux, ils ont attendu de voir l'audience avant de commencer le second...c'est pour dire...
Répondre