Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Rugby World Cup Suite

Philippe

Angleterre - Etats-Unis : Nous y étions !

Sans doute pas le plus beau match du tournoi ( Surtout après les matchs de ce Dimanche ) mais incroyables supporters anglais. Quand il s'agit de Rugby on est dans la joie, la bonne humeur et le respect. Des frissons lors du "God Save the beer" euh pardon the Queen !
Bravo aux américains, quel courage !
Et les anglais sans être géniaux ils l'ont gagné eux leur premier match !
Mais bon ... la France va forcément se reprendre !

En attendant Les Blacks, les australiens et surtout l'Afrique du Sud m'ont fait une super impression.
La coupe peut déjà se préparer à l'été austral !

Next match pour nous : L'AFRIQUE DU SUD ! YESSSSSS !

Nota pour gégé : Tu as vu j'ai enlevé proprement le poteau mais je n'ai pas rajouté la brésilienne je n'avais pas le fichier !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
va voir ce blog il y a plein de beau truc a voir ( mieux que la bresilienne ) a quand ton concours a toi <br /> regarde aussi les jeux et dis moi comment les telecharger
Répondre