Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Instants d'années

Comme je ne suis pas d'humeur, triez !

28 Avril 2009 , Rédigé par Philippe Publié dans #carpe-diem-philippe

Franchement ils font chier les mexicains. On n'avait pas besoin de ça. Enfin si Salma Hayek réclame l'asile sanitaire mon lit .. euh pardon mon appartement lui est ouvert.
On n'a pas fini avec le "porc de l'angoisse".
Vous trouvez pas marrant qu'on devrait tous mettre un voile dans la rue ? Je connais une jolie brune à qui le voile irait très bien, juste les yeux marrons qui dépassent.
En tout cas moi je ne vais déjà plus au restaurant mexicain et je n'écoute plus Luis Mariano.
Et à partir de Dimanche je repars à l'église : " Donnez nous aujourd'hui notre tamiflu quotidien".
Tamiflu le Dimanche pour ceux qui ont la fièvre du samedi soir.
Une chose m'étonne quand même : Notre nain présidentiel n'a pas encore demandé une loi.
Lui qui est si promt d'habitude dès qu'un chien mord une vieille dame.
On pourrait déjà interdir d'éternuer dans la rue, port du voile obligatoire dans les écoles, toute personne ayant de la fièvre qui sort de chez lui pourrait être condamné pour terrorisme.
Quand je pense qu'en 2008 il y a eu près d'un million de morts du paludisme et que pour la grippe on a su fabriquer des millions de doses de Tamiflu.
Et on ne nous dit pas tout ! Quels sont les effets secondaires du Tamiflu ? Si ça fait dormir on va être beau au Pays de la belle au bois dormant. Je vous passe les effets secondaires un peu plus ...... chiants ?
Rien que la pensée d'avoir à avaler une petite pilule bleue avant de s'endormir va sans doute réveiller la libido de certains.
En tout cas le Mexique c'est plus ce que c'était. Au moins le chikungunya avait un petit coté exotique, rigolo. Fallait éviter les moustiques, y avait un coté ludique.
Tandis que la grippe porcine ! Beurk. Ca fait maladie de pays communiste.
Quitte à être infecté, plutot qu'un postillon, j'aimerais mieux une bonne dose salivaire de Shakira, ah oui une infection lente , moi qui ai toujours rêver d'apprendre le mexicain ..... un cours de langue vivante.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jux 29/04/2009 00:28

mon père serait-il en manque de femme actuellement ? je n'ose y croire... rien qu'à lire cet article, j'en ai la nausée... tu m'aurai parlé d'un beau brun, tenebreux, bien bronzé.. là, j'adoptais tout de suite !!!!!!!