Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Scène culte 1 - Groundhog Day

Philippe
Je démarre la présentation de scènes cultes de mon top ten cinématographique.
Articles réservés à ceux qui ont vu ces films sinon dur de suivre.
A tout seigneur tout honneur , on démarre par le top 1 : Un jour sans fin dont je préfère le titre original :  "Groundhog day  " , Le jour de la marmotte qui est le 2 février, jour bien connu de tous les marmottophiles.



Phil est penché sur le corps du vieillard dont il n'arrive pas à empêcher la mort programmée. Et il lève les yeux au ciel et il comprend qu'il y a certaines choses sur lesquelles il n' a pas prise. A partir de ce moment il revient " sur terre " et se contente de faire le bien à son niveau, c'est à dire humain.
Aucune parole à ce moment juste un regard vers le ciel. Non tu n'étais pas Dieu Phil !
Et un challenge bien humain : Se faire aimer par la femme de sa vie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires