Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Trop dur de ne rien dire .....

Philippe
Moi qui ne voulais plus parler de la crise, je n'ai résisté qu'une semaine finalement.
L'économie ne sera plus jamais la même. Les Etats-unis font tourner la planche à billets, du coup la Chine cherche à se débarasser de ses milliards de dollars.
Cela prendra du temps pour changer la manière dont tout cela fonctionne, mais il y a une urgence qu'on oublie.
Toujours pas de plan Marshall contre la grande pauvreté.
Les resto du coeur vont fermer et que fait-on maintenant ?
Dépéchons-nous de mettre en place une organisation pour que les agriculteurs cultivent et élèvent, qu'on court-circuite les circuits de distribution et pourquoi pas utiliser le réseau des restos du coeur pour que dans notre héxagone personne ne puisse avoir faim dans les deux ans qui viennent.
On vient de prêter 8 milliards au secteur automobile .... je n'en demande pas autant .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires