Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Un avant-goût de Noël tout ça ....

Philippe
La belle au bois dormant revue par le musée vivant du cheval à Chantilly, le marché de Noël sur le parvis de la Défense et pour terminer les Champs Elysées.
Si ça c'est pas un beau samedi !
Et tout ça avec ma Juju d'amour et sa copine Clem.
Merci les filles et RDV au mois de Mai pour le parc du château de Chantilly.



Faut demander à Jux d'imiter l'artiste qui écrit "Justine" en chinois sur ce tissus. Un moment de rigolade !


Un beau spectacle pour tous dans un cadre magnifique .... Le Grand Condé peut être fier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
week end mémomérable oui... un samedi légérement fatiguant ( fait pas croire, marcher de 13h à 00h, ça use les souliers ! ) un dimanche plus tranquille...mais que de bons souvenirs, des parties de rigolades... à refaire en MAI sans hésiter ( bah oui, en mai, je fais ce qui me plait ^^ )
Répondre