Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

Danse avec la pluie ....

Philippe
Juste pour remercier d'abord Jux, Jessica et Quentin pour ce resto à Lille.
Et un autre merci à Delphine pour l'après-midi.
Les moments avec toi devraient être remboursés par la sécurité sociale !
Je résume brièvement :
- Les péruviens déguisés en indien ont réussi merveilleusement la danse de la pluie
- Balade s'écrit avec un seul L quand on parle de promenade et 2L quand on parle de chanson ( Je n'oublierai plus )
- Mozart a dit :"Le vrai génie sans coeur est un non sens"
- J'avais déjà gouté avec le champagne : Le foie gras, les fraises et les cerises. Mais les frites c'est une première !
- Les cacahuetes à Lille sont indexées sur le pétrole : donc introuvables
Le Burkina Faso est en conflit avec un autre pays d'Afrique ( J'ai oublié le nom )
- Je t'ai pardonné d'avoir oublié mon annif ( Grace au champagne ! )
Et maintenant c'est toi qui vient passer un week-end à Senlis !
Je t'adore !



Et message pour Jux : Delphine c'est MA copine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires