Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instants d'années Moi,ma vie,les gens que j'aime, mes passions

La planète des singes : L'affrontement (DVD)

Philippe

Les bons sentiments c'est comme le moka dans le gâteau, à petite dose c'est délicieux mais à la louche c'est vite écœurant. Autant j'avais aimé le premier mais ce deuxième souffre du syndrome des suites ratées. Des gentils très gentils, des gros cons vraiment trop cons, une morale à faire passer Nabila pour un prix nobel et même les effets spéciaux ne font pas passer la pilule. Un film à éviter sauf peut-être en DVD un Dimanche en automne plutôt que de regarder Michel Drucker, la seule excuse valable : La mienne en tout cas.

Un 08/20 de complaisance

La planète des singes : L'affrontement (DVD)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires